DÉMOUSSAGE ET TRAITEMENT HYDROFUGE DE VOTRE TOITURE

Les mousses et les algues sont souvent la cause d’une usure rapide et généralisée de la toiture. Cette végétation peut donner lieu à des infiltrations d’eau à travers le toit de votre habitation. Les mousses et les algues se fixent sur vos tuiles, ce qui a pour effet de les rendent poreuses. Cela engendre le risque que l’humidité occasionne des fissures, en cas de températures très basses, ainsi qu’un effet d’efflorescence et par conséquent une mauvaise isolation. Nous vous offrons plusieurs types de traitements de toitures, qui vous permettrons de vous prémunir de ces désagréments.

garantie_10ans

Traitement antimousse

Il s’agit d’appliquer un produit démoussant à base d’Ammonium Quaternaire sur votre toiture pour éviter la prolifération et prévoir un nettoyage visible au bout de plusieurs mois (ce traitement est à renouveler tous les deux ans afin de garantir une protection optimale au fil du temps).

Traitement hydrofuge coloré (tuile béton et fibrociment)

Après un nettoyage et une application d’un anti-mousse, vous avez le choix de la couleur de l’hydrofuge coloré appliqué pour redonner un visuel agréable à votre habitation. Ainsi grâce à ses propriétés moléculaires spéciales, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Durée de vie de vos tuiles prolongée
  • Apparence de votre toiture améliorée
  • Augmentation de la valeur de votre habitat
  • Alternative à un changement de toiture qui est bien moins coûteuse

Traitement hydrofuge incolore

Après un nettoyage en profondeur des racines et de tout autres résidus collés sur votre toiture, et après le passage d’un anti-mousse, un hydrofuge incolore est appliquée sur le toit pour retrouver une étanchéité ainsi que les aspects mécaniques de vos tuiles, ardoises, etc.

Les bénéfices du traitement :

  • Protège contre les dégâts dus au gel
  • Réduit considérablement la croissance des micro-organismes
  • Donne au support traité des propriétés autonettoyantes
  • Prolonge la durée de vie des tuiles